entre nous....

"Léonie" un des putti du jardin
"Léonie" un des putti du jardin
Les prés au printemps
Les prés au printemps

 

Nous avons tout de suite choisi et aimé le lieu de cet ancien corps de ferme pour son calme et sa solitude. Petit à petit, depuis déjà de nombreuses années, nous le transformons et l'aménageons afin de le rendre aussi joli que confortable. 

 

L'âme en est certainement le grand tilleul qui offre son ombre bienveillante durant tout l'été, mais aussi ce grand buis plusieurs fois centenaire, sous lequel on peut admirer le soleil couchant.

Ici vous pourrez  vous émerveiller la nuit  des ciels superbes et retrouver la magie des étoiles. Si vous êtes matinaux, vous pourrez apercevoir  cerfs, chevreuils et biches broutant calmement au fond des prés.

 Depuis la maison vous pourrez randonner à pied dans toutes les directions sans avoir besoin de prendre votre voiture. D'ailleurs nous serons ravis de vous indiquer ou de vous guider pour de belles promenades.

 

La Charmeraie est entourée de grands espaces dans lesquels vos enfants pourront en toute sécurité jouer au ballon, courrir, se balancer et pour petits et grands construire des châteaux de sable, jouer au badminton, au ping pong et au farniente.

 

Dans tous les cas, très discrets, nous ferons tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible et que celui-ci vous laisse un joli souvenir.

 

Dominique et Henri Marganne

 


Vue sur la grangette
Vue sur la grangette
La glycine au coin de la maison d'été
La glycine au coin de la maison d'été

Le jardin vu de la pergola
Le jardin vu de la pergola